Tous les Agendas A Venir

OCTOBRE 2017

L'Université de Liège, deux siècles

Une histoire, une mémoire, pour rejoindre l'avenir. Une conférence du cycle Histoire de Liège par Philippe Raxhon.

MAI 2017

Les Séminaires Scientifiques en Santé publique
 Amphithéatre Sternon

Quatrième Séminaire organisé par le Département des Sciences de la Santé publique.
Survivre mille siècles
 Espace Duesberg, bd des Gérardchamps à 4800 VERVIERS

Une conférence, organisée avec l'ULg et la Ville de Verviers, par Roger-Maurice Bonnet, Senior research scientist attaché à l'International Space Scientist Institute de Berne.
Y a-t-il une limite à la longévité de l’homme?
 Musée Renier, Rue des Raines 42 à 4800 Verviers

L’homme peut-il devenir immortel ? Une conférence du cycle Origine et destin de l'Homme de l'Espace Universitaire ULg à Verviers par le Pr Vincent Geenen.
La démence
 ULg, Salle académique, Bât A1, Place du 20-Août, 7 à 4000 Liège

Soigner ou guérir ? Une conférence du cycle "Vivre avec l'oubli : démence et sérénité" par le Pr Gustave Moonen.
Épilepsies et Grossesse
 Restaurant « Vol(e) au-dessus », 1 Place Émile Dupont à 4000 Liège.

Conférence présentée par Estelle Rikir (CHU de Liège). Inscription souhaitable.

AVRIL 2017

AVR
Les écoles liégeoises de médecine
 Salle Lambert Noppius, Complexe Opéra, Bât. O2, Place de la République française à 4000 Liège`

Et de physiologie aux XIXe et XXE siècles. Une conférence du cycle Histoire de Liège par Vincent Geenen.
Les Séminaires Scientifiques en Santé publique
 Amphithéatre Stainier

Troisième Séminaire organisé par le Département des Sciences de la Santé publique.
Transcriptional controls
 Auditoire Léon Fredericq, GIGA (CHU de Liège), Bât . B34, Quartier Hôpital, Avenue de l'hôpital,1 à 4000 Liège (Sart Tilman)

Over neocortical neuron identity and diversity. Une conférence du GIGA-Neurosciences par Denis Jabaudon (Department of Basic Neuroscience, University of Geneva ❘ Switzerland).

Version imprimable Page générée automatiquement