Tous les Agendas A Venir

OCTOBRE 2017

L'Université de Liège, deux siècles
 Salle Lambert Noppius, Complexe Opéra, Bât. O2, Place de la République française à 4000 Liège

Une histoire, une mémoire, pour rejoindre l'avenir. Une conférence du cycle Histoire de Liège par Philippe Raxhon.

AOÛT 2017

AOÛ
Cours préparatoires

Etudiant à l'Université de Liège en septembre prochain ? Augmentez vos chances de réussite en participant aux cours préparatoires.

JUIN 2017

Faculté des Sciences - Conférence du Dr Vincent FORGE
 Salle A3 (Bâtiment B7b)

Conférence du Dr Vincent FORGE

MAI 2017

Amphithéatre Sternon

!! Séminaire annulé et reporté à une date ultérieure !! Quatrième Séminaire organisé par le Département des Sciences de la Santé publique.

AVRIL 2017

AVR
 Amphithéatre Stainier

Troisième Séminaire organisé par le Département des Sciences de la Santé publique.

MARS 2017

Amphithéatre Sternon

Deuxième Séminaire organisé par le Département des Sciences de la Santé publique.

FÉVRIER 2017

FÉV
 Amphithéatre Sternon

Organisés par le Département des Sciences de la Santé publique.

SEPTEMBRE 2016

Leçon inaugurale du Master en SSP
 Roskam - Quartier Hôpital - Avenue de l'Hôpital 1 - 4000 Liège

Pour cette leçon inaugurale du Master en Sciences de la Santé publique, le Prof. COUCKE donnera une conférence intitulée « La déferlante technologique et l’avenir des soins de santé ».

DÉCEMBRE 2015

DÉC
Infos Bourses et mandats FNRS
 auditoire F. de Tocqueville

En décembre, le F.R.S.-FNRS ouvrira son appel "Bourses et mandats". Une rencontre avec des membres des commissions des différents grands domaines aura lieu le 2/12/15 à partir de 17h.

Version imprimable Page générée automatiquement