Tous les Agendas A Venir

OCTOBRE 2017

L'Université de Liège, deux siècles
 Salle Lambert Noppius, Complexe Opéra, Bât. O2, Place de la République française à 4000 Liège

Une histoire, une mémoire, pour rejoindre l'avenir. Une conférence du cycle Histoire de Liège par Philippe Raxhon.

AOÛT 2017

AOÛ
Cours préparatoires

Etudiant à l'Université de LIège en septembre prochain ? Augmentez vos chances de réussite en participant aux cours préparatoires.

MAI 2017

Les Séminaires Scientifiques en Santé publique
 Amphithéatre Sternon

Quatrième Séminaire organisé par le Département des Sciences de la Santé publique.
Migraine and cardiovascular risk
 Salle Sternon, CHU de Liège, Tour 4, Bât. B36, Quartier Hôpital, Avenue de l'hôpital,1 à 4000 Liège (Sart Tilman)

Séminaire présenté par Sylvie Streel professeur du Département Santé publique de l'ULg.
Cibler le microbiote intestinal
 Amphithéâtres de l'Europe, Quartier AGORA, Boulevard du Rectorat, 13 à 4000 Liège (Sart Tilman)

Pour tacler le syndrome métabolique. Un cours de la Chaire Francqui en faculté de Médecine vétérinaire attribuée au Pr Patrice D. Cani (UCL)
Survivre mille siècles
 Espace Duesberg, Bd des Gérardchamps, 7c à 4800 Verviers

Une conférence, organisée avec l'ULg et la Ville de Verviers, par Roger-Maurice Bonnet (International Space Scientist Institute de Berne).
Y a-t-il une limite à la longévité de l’homme?
 Musée Renier, Rue des Raines, 42 à 4800 Verviers

L’homme peut-il devenir immortel ? Une conférence du cycle Origine et destin de l'Homme de l'Espace Universitaire ULg à Verviers par le Pr Vincent Geenen.
Quand les organes dialoguent avec les bactéries intestinales

Quel impact sur le métabolisme? Un cours de la Chaire Francqui en faculté de Médecine vétérinaire attribuée au Pr Patrice D. Cani (UCL)
La démence
 ULg, Salle académique, Bât A1, Place du 20-Août, 7 à 4000 Liège

Soigner ou guérir ? Une conférence du cycle "Vivre avec l'oubli : démence et sérénité" par le Pr Gustave Moonen.

Version imprimable Page générée automatiquement