Tous les Agendas A Venir

OCTOBRE 2017

L'Université de Liège, deux siècles
 Salle Lambert Noppius, Complexe Opéra, Bât. O2, Place de la République française à 4000 Liège

Une histoire, une mémoire, pour rejoindre l'avenir. Une conférence du cycle Histoire de Liège par Philippe Raxhon.

SEPTEMBRE 2017

Ma Thèse en 180 secondes - Finale internationale 2017
 RTBF Liège, Média Rives - Studio 40, Boulevard Raymond Poincaré, 15 à 4000 Liège

20 doctorants issus de 15 pays, des exposés captivants, un chrono impitoyable... Venez les soutenir !
Leçon inaugurale annuelle du Master en Sciences de la Santé publique
 Auditoire Bacq et Florkin, Faculté de Médecine (B35A) - Sart Tilman

Leçon inaugurale organisée pour les étudiants inscrits au Master en Sciences de la Santé publique

AOÛT 2017

AOÛ
La Leçon d'Anatomie

500 ans d'histoire de la médecine. Visite de l'exposition à La Boverie, par Art&Fact.
AOÛ
Cours préparatoires

Etudiant à l'Université de Liège en septembre prochain ? Augmentez vos chances de réussite en participant aux cours préparatoires.

JUIN 2017

Faculté des Sciences - Conférence du Dr Vincent FORGE
 Salle A3 (Bâtiment B7b)

Conférence du Dr Vincent FORGE

MAI 2017

Amphithéatre Sternon

!! Séminaire annulé et reporté à une date ultérieure !! Quatrième Séminaire organisé par le Département des Sciences de la Santé publique.

AVRIL 2017

AVR
 Amphithéatre Stainier

Troisième Séminaire organisé par le Département des Sciences de la Santé publique.

MARS 2017

Amphithéatre Sternon

Deuxième Séminaire organisé par le Département des Sciences de la Santé publique.

Version imprimable Page générée automatiquement