Accueil Etudiant à la Faculté

Ce site contient un maximum d'informations sur vos études à la Faculté de Médecine. Cependant, des informations essentielles pourront vous être communiquées en cours d'année. Ces informations concernent notamment : des modifications d'horaires, des changements de locaux, les horaires d'examens, des suppressions ou ajouts de cours, vos résultats,... et bien d'autres choses.

C'est pourquoi il est INDISPENSABLE de prendre l'habitude de consulter régulièrement:

Les différents sites Internet

Les valves

Pour connaître les valves des différentes filières, cliquez ici.

Autres informations

• Adresse email ULg : Consultez régulièrement votre adresse email ULg. De nombreuses informations sont communiquées par cette voie. Si vous souhaitez continuer à utiliser une adresse externe, vous pouvez très simplement activer une redirection automatique vers celle-ci.
  • Cours : Sans oublier les informations directement transmises par les Professeurs lors de leurs cours...

Les services administratifs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous informer.

Législation et règlements

Informations et contacts