Obtention de documents administratifs

13/02/2017

Chers étudiants, Chers alumni,

Afin de faciliter l’obtention de documents délivrés par l’Apparitorat de la Faculté (relevés de notes et attestations de diplôme/certificat), un formulaire de demande en ligne a été créé. Vous pouvez y accéder via l’adresse suivante :

https://my.ulg.ac.be/doc-admin-fm

Dès à présent, toute demande de documents doit obligatoirement être effectuée par ce biais. Aucun document ne sera plus délivré sur base d’une demande par téléphone ou par mail.

Veuillez prendre connaissance de la note explicative quant au fonctionnement de ce formulaire :document into p

Nous espérons que cette mesure contribuera à renforcer le caractère convivial de notre Faculté et surtout, nous vous remercions de votre compréhension.

Isabelle GUISSET et Laurence VELKENEERS,
Apparitrices de la Faculté de Médecine

 

Attention Aucun relevé de notes ou attestation de diplôme/certificat ne vous sera délivré si vous êtes en possession de votre diplôme.

Version imprimable Page mise à jour le 14/02/2017